lundi 23 juillet 2012

Summer VS Hobby...

Un combat perdu d'avance?




Dur dur pour le Hobby ces jours-ci!
En vacance chez mes parents, j'ai malgré tout emmené tout le matos de barbouille, et je me penche principalement sur les commandes de sculpture à finir avant mon "investiture".

Mais la piscine et le beau temps sont plus attractifs que les pinceaux!
En plus, je suis en plein dans la recherche de logement en UK, et les négociations avec les déménageurs.
Malgré tout, je ne suis pas inactif pour autant, ce qui me permet de vous faire languir avec ce petit teaser:




Profitez bien!



--
morbäck
cet aprèm, ce sera kayak...

2 commentaires:

  1. J'ai suivi ton travail depuis le frenchwaaagh depuis quelques années et jusqu'à l'aujourd'hui il ne connaissait pas cet espace, où j'ai trouvé des merveilles authentiques. Sans doute ton travail est si intéressant comme bon, sous mon point de vue et j'espère pouvoir continuer de voir plus. Un grand salut et de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Muchas gracias La Rana!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.