samedi 5 novembre 2016

Demain!



Salut à vous, lecteurs du blog!

Ceci n'est pas un vrai article! En effet, j'avais prévu de poster mon entrée pour le Golden Demon de demain, mais il est préférable qu'aucun des juges ne voit ma figurine avant le jour J, pour ne pas influencer leur opinion dessus, en bien ou en mal.

L'article est prêt, tout chaud dans les starting blocks, mais il vous faudra attendre demain matin pour pouvoir le découvrir!



D'ici là, profitons de votre présence ici pour nous adonner à un petit jeu :-)
Vous pouvez vous amuser à deviner quelle figurine j'ai peint, en commentant cet article, sachant que:

- Il s'agit d'un Golden Demon 40k
- Le thème est "Ennemis de l'Imperium"
- N'importe quelle figurine individuelle étant vendu avec un socle de maximum 40mm pouvait être choisie pour la catégorie Staff.

Le vainqueur du petit jeu ne gagne rien d'autre que la gloire, et le plaisir de dire à tous ses potes qu'il est le meilleur et qu'il le savait. Car après tout, le savoir c'est le pouvoir...

A demain!



20 commentaires:

  1. Ahriman de la boîte burning of prospero que tu as converti pour le chaotiser afin de l'intégrer pour 40k.
    vistenholder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas exactement...
      Mais je dois admettre que c'est une super idée! A tenter?

      --
      morbäck

      Supprimer
  2. Hum, c'est dur.
    La proposition de Vistenholder est sympa.
    Pour ma part, je penche pour un "Herald of Nurgle".
    En tout cas, hâte de voir ton article de demain ;-)

    BadKarma

    RépondreSupprimer
  3. Etant donné les couleurs étalées sur la palette, je tenterais ma chance en prédisant un primarque : Angron "l'enragé" !
    En tout cas tu nous régal tant sur la quantité, que sur la qualité
    Enjoy...et que le meilleur gagne !
    Piter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de zieuter la palette pour avoir une idée! En effet, ces couleurs iraient bien à Angron! Mais ce n'est pas Angron!

      --
      morbäck

      Supprimer
  4. J'ai envie de penser que la palette est un indice...
    Et les couleurs présentent sont majoritairement métalliques.

    Alors comme le pou pubien est joueur et qu'il aime surprendre ses lecteurs avec des trucs qui ont parfois rien à voir avec ce qu'il faisait auparavant, je dirais un Overlord Nécron.

    Y'a pas à dire, si les kouzes sont plus habiles dans un domaine que le hobby 40K, c'est bien dans le teasing ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Overlord Necron en doré?!
      Pourquoi pas, ce serait à tenter, mais pas pour cette fois-ci! ;-)

      Nous sommes les rois du teasing XD

      Vous serez tous bientôt fixés! Plus qu'une petite quinzaine d'heures et ce ne sera plus un secret pour personne!

      --
      morbäck

      Supprimer
  5. Arhiman version 40k et pas 30k....

    La sortie de prospero pour en faire une sorte d'hommage et le bleu de ta palette lui irait comme un gant ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. hmm....
    Un custodes?? Non.... ou Un dark eldars? un SMC?
    CXe ne serait pas Archaon Everchosen? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Allez, je dirais un Kharn converti!

    RépondreSupprimer
  9. Aaah j'ai hate de voir ça !
    En tout cas pas trop d'idée, p'tet un Tau au vue des couleurs mais ça me semble trop simple..
    Quoi que ce soit bonne chance à toi pour demain !
    A+

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui et les 5 lettres de Cambronne pour demain ;)

    RépondreSupprimer
  11. La figurine d'Ahriman convertie pour un plague bones sorcerer

    RépondreSupprimer
  12. Maintenant que l'identité de la figurine a été révélée (félicitations d'ailleurs), je reste néanmoins intrigué par le dernier indice de ton énigme : "le savoir c'est le pouvoir,... et peut être pourrait-on finir cette phrase avec "..gardez-le bien!"
    C'est qui constitue l'une des devises des Blood Ravens, chapitre aux origines mystérieuses!

    Serait-ce un clin d'oeil à leur possible filiation avec les Thousand sons ou est-ce totalement fortuit!!? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mémoire cette citation fait plus référence au Librarium (donc tous les archivistes) avant d'être utilisée dans DoW pour les blood ravens, car c'est un chapitre qui comporte beaucoup d'archivistes.
      Donc oui c'était voulu, mais ça ne faisait pas référence aux BR 😉

      --
      Morbäck

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.