vendredi 16 décembre 2016

Foreur de première classe Alfred


Alfred apparaît auprès de la hiérarchie des mines comme un gars robuste, fort et méticuleux. Soucieux de son matériel il a toujours pris un soin extrême dans l'utilisation et l'entretien des matériels qu'il a eu à utiliser. 



Sa force est telle qu'il a été rapidement nommé foreur de première classe après avoir démontré son habileté à manipuler un laser minier à bout de bras. Nul ne sait d'où lui vient une telle force, toujours est-il que peu de gars se risquent à le provoquer en bagarre.

6 commentaires:

  1. Tiens... Ca fait un peu étrange de voir l'arme posée sur le manche. Sur le coup, je n'arrivais même pas à comprendre ce que c'était que ce bout de ferraille qui semble plonger dans le sol.

    Rien à redire sur le reste. Je bave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Igor,

      Au départ, je pensais sculpter un bout de tissus, mais le temps m'a manqué. Du coup, il restera comme ça.

      Supprimer
  2. Vraiment, , vraiment, Magnifique!
    Merci pour l'inspiration; je suis en train de peindre mon culte ( mais, naturellement, je suis nul).
    Saviez-vous qu' Alfred est aussi connu pour détournement de mineurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonne peinture, et pas de panique, le niveau vient avec la pratique! ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.