mercredi 14 février 2018

Defend the Realmgate !




Bonjour les amis! Nouvel épisode de Klash a Kouze, aujourd'hui j'affronte mon pote Ismail dans une partie Age of Sigmar à 1100pts.
Je joue évidemment mon "Chaos mixte" et lui une armée de Maggotkin de Nurgle. Le scénario était "Profiter de l'orage" du livre Godbeasts. En avant!





Je décidais de défendre, ce qui s'avéra être une tâche compliquée!





 Isma fit arriver ses Nurglings dans mon dos, pour qu'ils grignottent petit à petit la plate-forme soutenant la porte de Royaume:







Isma, tout content, s'amuse à faire revenir ses Portepestes à chaque fois que je les tue. Déprimant!





Je tente tant bien que mal de venir à bout de son Giant Chaos Spawn, mais en vain...
Même le Packmaster s'y est mis, parvenant à lui retirer 3 points de vie quand même!
Pendant ce temps, l'un de mes Bloodwarriors, trop pressé d'aller qu close, se noie dans la rivière XD








Au final, victoire mineure d'Ismail qui est parvenu à sérieusement endommager la porte de Royaume au terme d'une partie globalement très équilibrée! Bravo!



2 commentaires:

  1. Sympa cette partie, sur une table non moins sympa. Bravo à Isma pour sa victoire !

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, merci BK!
    Le deuxième volet de cette bataille est à paraître mercredi !

    --
    morbäck

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.